La ville de Saint-Hubert | Évènements / manifestations
15755
page-template-default,page,page-id-15755,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

Évènements / manifestations

Toute manifestation se déroulant sur le territoire de la commune doit faire l’objet d’une déclaration et demande d’autorisation auprès du Collège communal de la Ville.

En fonction du type d’événement / manifestation, il peut être exigé de compléter un dossier sécurité.

Contact

Madame Angélique BILAS
061 26 09 60
angelique.bilas@saint-hubert.be

Procédure pour les événement en lieu clos ou couvert

Procédure pour des événements en extérieur

Documents à télécharger

Dossier sécurité

Démarches via l’E-Guichet

Memento

Consignes de sécurité à afficher

Badge organisateur à compléter

Règlement général de Police

Annexe 4 au RGP relative aux conditions de fléchage, d’affichage, de balisage et de marquage au sol