La ville de Saint-Hubert | EMPLOI
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EMPLOI

OFFRES D’EMPLOI :


La Ville de Saint-Hubert recrute

Un agent administratif APE à mi-temps pour le service population – état civil – CDI – Échelle D4

Sous l’autorité directe du responsable de service, l’agent gère en collaboration avec l’équipe du service, certains dossiers communaux dont il assure l’administration:

Il/elle travaille en intégrant et gérant l’interaction de son travail avec le travail des autres services et collabore de manière constructive notamment avec les services

taxes (pour la bonne importation des données RN dans le programme taxe/redevance et la bonne transmission des formulaires “compteurs d’eau” et “duo-bac”,

travaux (en particulier dans le cadre de la gestion des arrêtés de police, enterrement et écomobile);

urbanisme (dans le cadre des domiciliations et de la vérification urbanistique des logements)

Les candidatures doivent être adressées au Collège communal de Saint-Hubert (place du Marché 1 – 6870 Saint-Hubert) par pli recommandé (date de la poste faisant foi) ou par remise contre récépissé pour le 11 octobre 2023 au plus tard.

Elles doivent comprendre :

  • Une lettre de motivation,
  • Un CV détaillé,
  • Un extrait de casier judiciaire (modèle 2) de moins de 3 mois,
  • Une copie du diplôme requis (CESS).

Le passeport APE sera sollicité à l’engagement par le service ressources humaines de la Ville

Ci-après, le détail de l’annonce: agent administratif APE à mi-temps – service population/état civil


Un(e) agent administratif(ve) / technique pour le service Eau de la Ville

La Ville de Saint-Hubert recrute un(e) agent administratif(ve) / technique pour le servie Eau de la Ville, à raison de 38 heures par semaine en contrat à durée indéterminée avec l’attribution de l’échelle barémique B1.

  • Le candidat sera amené à effectuer les analyses des différents captages de la Ville et devra gérer le traitement des eaux en fonction ds résultats de ces analyses;
  • Il/Elle devra effectuer le suivi administratif de ces analyses;
  • Il/Elle aura pour mission d’informer le citoyen et de mettre en place un protocole de traitement et d’information dans le cadre d’analyse non conforme;
  • Il/Elle sera en charge du plan comptable de l’eau.

Dépôt des candidatures:

Le dossier de candidature doit être adressé au Collège communal de la Ville de Saint-Hubert (place du Marché 1 à 6870 Saint-Hubert) par pli recommandé (date de la poste faisant foi) ou par remise en main propre contre récépissé pour le 30 septembre 2023 au plus tard.

Le dossier doit comprendre:

  • une lettre de motivation,
  • un CV détaillé,
  • un extrait de casier judiciaire (modèle 2) de moins de 3 mois,
  • une copie du permis de conduire,
  • une copie du diplôme requis.

ci-après, le détail de l’annonce: agent administratif et technique pour l’eau


CANDIDATURES SPONTANÉES POUR LA VILLE
Les candidatures spontanées (lettre de motivation et CV) peuvent être adressées au service du personnel.


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