Évènements / manifestations
15755
wp-singular,page-template-default,page,page-id-15755,wp-theme-bridge,bridge-core-3.1.6,qi-blocks-1.4.6,qodef-gutenberg--no-touch,qode-listing-3.0.7,qode-social-login-2.0.3,qode-news-3.0.6,qode-quick-links-2.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.9.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-30.4,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.9,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-42492
 

Évènements / manifestations

Tous les évènements doivent être encodés via le lien suivant : https://gouverneur-luxembourg.be/declarer-un-evenement/

Conformément au règlement général de police, la demande doit être encodée au plus tard 60 jours avant la manifestation, qu’il s’agisse d’un évènement :

– en plein air,

– sous chapiteau,

– ou en intérieur (souper, bingo, blind test, etc.).

Merci pour votre collaboration

Contact

Madame Angélique BILAS
061 26 09 60
angelique.bilas@saint-hubert.be

Documents à télécharger

Dossier sécurité

Formulaire 112

Memento

Vademecum événement de la Zone de Police

Consignes de sécurité à afficher

Badge organisateur à compléter

Règlement général de Police

Annexe 4 au RGP relative aux conditions de fléchage, d’affichage, de balisage et de marquage au sol