Population / Etat-civil / Etrangers
Etat civil : naissance, décès, mariage, divorce, nationalité
Population : cartes d’identité, kids’card, résidence, cohabitation légale, certificats, vaccinations,
Etranger : inscriptions, permis de travail
Police administrative : arrêté de police, permis de conduire, appellation de rues, casiers judiciaires, objets trouvés
Handicontact : introduction des dossiers
Secrétariat du Conseil Consultatif des Aînés
Contacts :
adresse email générale:
population@saint-hubert.be
Madame Béatrice DELNOZ
Responsable de service
061 26 09 73
beatrice.delnoz@saint-hubert.be
Madame Danielle MERENNE
061 26 09 72
danielle.merenne@saint-hubert.be
Madame Sherley Habran
061 26 09 74
sherley.habran@saint-hubert.be
Monsieur Samuel LEMAIRE
061 26 09 71
Pour les documents de la population, l’IBZ (Service public fédéral Intérieur) permet l’accès GRATUITEMENT en ligne 7 jours/7 et 24 heures/24 aux documents suivants :
Certificat de composition du ménage
Certificat de résidence principale
Certificat de résidence principale avec historique
Certificat de nationalité belge
Certificat de vie
Certificat de cohabitation légale
Certificat de résidence en vue d’un mariage
Certificat de mode de sépulture et/ou rites
Certificat d’un électeur belge
Extrait des registres
Beldrive
Demandes de permis de conduire en ligne, tous les différents modèles de permis de conduire provisoires de catégorie B, les renouvellements de permis B et l’examen définitif de la catégorie B, Enregistrement comme guide, etc.
Mon espace
Mon Espace est le guichet en ligne de la Wallonie pour les citoyens et les entreprises. Il permet d’effectuer diverses démarches administratives en ligne et d’en suivre l’état d’avancement.
