Offre d’emploi – Population/Etat-civil
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Offre d’emploi – Population/Etat-civil

Offre d’emploi – Population/Etat-civil

La Ville de Saint-Hubert recrute un agent administratif à temps plein pour le service population – état
civil, en contrat à durée déterminée de 6 mois.
Le service population – état civil gère les procédures de domiciliation, octroi de permis de
conduire, mariage, cohabitation légale, reconnaissance d’enfants, dossier d’étrangers, …

Finalité de la fonction :
Sous l’autorité directe du responsable de service, l’agent gère en collaboration avec
l’équipe du service, certains dossiers communaux dont il assure l’administration.
Il/elle travaille en intégrant et gérant l’interaction de son travail avec le travail des autres
services et collabore de manière constructive notamment avec les service taxe (pour la
bonne importation des données RN dans le programme taxe/redevances et la bonne
transmission des formulaires « compteurs d’eau » et « duo-bac », travaux (en particulier
dans le cadre de la gestion des arrêtés de police, enterrement et écomobile) et urbanisme
(dans le cadre des domiciliations et de la vérification de la situation urbanistique des
logements) ;
Il/elle rend compte des activités à son supérieur hiérarchique et/ou aux autorités.

Découvrez l’offre complète ainsi que les documents à intégrer au dossier de candidature en cliquant ici

Le dossier de candidature doit être adressé au Collège communal de la Commune de SAINT-HUBERT (Place du Marché, 1 à 6870 SAINT-HUBERT) par courrier recommandé ou remis en main propre contre accusé de réception pour le 31 décembre 2025.

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