Contact

Ville de Saint-Hubert
Administration communale
Place du marché, 1
6870 Saint-Hubert
Tél. : 061/26.09.66
Fax : 061/61.33.18
secretariat@saint-hubert.be

Horaires :

Lundi: 8h30 -12h30

Mardi: 8h30 - 12h30

Mercredi: 8h30 - 12h30 et 13h30-16h00

Jeudi: Sur rendez-vous

Vendredi 8h30 -12h30 et 13h30-16h (permamence jusque 19h00 au service état civil/population)

Samedi: 9h00-12h00 (permanence du service état civil/population)

Site Internet de l'accueil extrascolaire

atl.jpg

Se connecter


Mot de passe oublié ?
 

News

Site News

Te Deum du 21 juillet - Programme

Te Deum du 21 juillet - Programme

Le Te Deum sera chanté en la Basilique le samedi 21 juillet à 11 heures. Rendez-vous pour le départ depuis l'hôtel de Ville à 10h45.

Lire la suite…

Guide des activités jeunesse 2018-2019

Guide des activités jeunesse 2018-2019

Le guide des activités 2018-2019 est sorti! Il sera prochainement distribué. Vous souhaitez déjà préparer la rentrée de vos enfants? Téléchargez le guide en cliquant sur cette actualité.

Lire la suite…

Zones de baignades

Zones de baignades

Il n'y a pas de zones de baignade à Saint-Hubert! Toutes les infos sur les zones et consignes, sur le site aquabact de la Région wallonne

Lire la suite…

Rénovation urbaine - Séance d'information - Présentation

Rénovation urbaine - Séance d'information - Présentation

Le 10 juillet 2018 avait lieu la présentation du déroulement du chantier de la rénovation urbaine. Le power point de présentation est disponible en cliquant sur la présente actualité. La Ville reste à votre disposition: Pour les questions techniques: Service travaux de la Ville: 061/26.09.83 - travaux@saint-hubert.be /Pour les autres questions: Service secrétariat de la Ville: 061/26.09.66 - secretariat@saint-hubert.be / Échevins en charge du dossier: Jean-Louis BROCART (Rénovation urbaine): 0495/99.13.83 Patrick PIERLOT (Travaux) : 0496/23.94.10

Lire la suite…

La Ville recrute deux assistant(e)s maternelles PTP - 4/5 pour ses écoles

La Ville recrute deux assistant(e)s maternelles PTP - 4/5 pour ses écoles

La Ville recrute deux assistant(e)s maternelles à 4/5 (soit 30 heures 24) pour les implantations d'Arville et Hatrival en CDD. ATTENTION : Passeport PTP obligatoire Toutes les conditions sont disponibles sur l'annonce au Forem téléchargeable en cliquant sur la présente actualité. Candidatures pour le 7 août 2018. Pour plus d'informations: Florence BEAUDOINT 061/26.09.76 ou florence.beaudoint@saint-hubert.be

Lire la suite…

Pour un été sans violences

Pour un été sans violences

L’été ne signifie malheureusement pas la fin des violences. A l’approche des vacances, la Wallonie a soutenu la mise en place de différents outils de prévention et d’accompagnement des victimes de violences basées sur le genre, disponibles en ligne, à l’intention du personnel professionnel et du grand public. Plus d'infos en cliquant sur la présente actualité.

Lire la suite…

Newsletter 1: Rénovation urbaine, c'est parti!

Newsletter 1: Rénovation urbaine, c'est parti!

Le 7 août prochain devraient commencer les travaux de rénovation urbaine – axe cerf crucifère – hôtel de ville, projet qui redessinera durablement l’image du centre-ville et devrait améliorer son cadre de vie. La Ville propose une newsletter tous les mois pour informer sur l'état du chantier. La première newsletter est téléchargeable!

Lire la suite…

Semi-marathon d'Arville - Circulation perturbée à Arville le 8 juillet 2018

Semi-marathon d'Arville - Circulation perturbée à Arville le 8 juillet 2018

Vu l'organisation d'un semi-marathon à Arville, la mobilité sera perturbée à Arville le dimanche 8 juillet 2018. L'accès à Arville est réservé à la circulation locale. Les Rues de Wacomont et du Rivage sont partiellement fermées de 9 à 10 heures. De 10 à 14 heures 30, la Rue de Wacomont reste partiellement fermée. La circulation se fait sur une bande en partie sur les Rues du Rivage, de la Supinette et de Coémont. Le stationnement le long de la voirie est interdit sur les rue concernées. Plans et arrêté disponibles en téléchargement .

Lire la suite…

Conseil d'administration public de VIVALIA - 26.06.2018 à 17h30 à BERTRIX

Conseil d'administration public de VIVALIA - 26.06.2018 à 17h30 à BERTRIX

Suite au décret bonne gouvernance du 29 mars 2018, l'Intercommunal VIVALIA organise son CA public le 26 juin 2018 à 17h30 à la CUP à Bertrix. Les documents relatifs à la réunion (rapport de gestion et rapport d'activités) sont disponible sur le site Internet de VIVALIA : www.vivalia.be Plus d'infos en cliquant sur la présente actualité

Lire la suite…

Conseil communal le 21 juin 2018 à 19 heures

Conseil communal le 21 juin 2018 à 19 heures

A l'ordre du jour: la mise en vente des lots des lotissements d'Arville (Coémont) et Awenne, un nouveau logo pour la Ville, le plan de mobilité, des aménagement du règlement en terme de circulation, des travaux divers, le plan de cohésion sociale, les mises en conformité diverses au décret bonne gouvernance du 29 mars 2018, les AG des intercommunales, les comptes des fabriques, ... Pour télécharger l'ordre du jour, cliquez sur la présente actualité.

Lire la suite…

Séance du conseil d'administration des Intercommunales IDELUX, AIVE, IDELUX Projets publics et IDELUX Finances

Séance du conseil d'administration des Intercommunales IDELUX, AIVE, IDELUX Projets publics et IDELUX Finances

La séance publique du Conseil d'administration des Intercommunales IDELUX - AIVE - IDELUX Projets publics et IDELUX Finances, se tiendra le 27 juin prochain à partir de 09h30 au Quartier Latin, rue des Brasseurs, 2 à 6900 Marche-en-Famenne

Lire la suite…

Fête de la musique

Fête de la musique

Fête de la musique ce vendredi 22 juin 2018 au parc de la Roseraie dès 19h30

Lire la suite…

Elections locales 2018 - devenez assesseur volontaires!

Elections locales 2018 - devenez assesseur volontaires!

La législation électorale prévoit maintenant la possibilité de se porter candidat assesseur pour les élections. Intéressé?

Lire la suite…

La Ville recrute un agent ouvrier(e) PTP à temps complet pour le projet Wallo’Net

La Ville recrute un agent ouvrier(e) PTP à temps complet pour le projet Wallo’Net

Engagement à temps plein pour la durée du programme Wallo'Net, c'est-à-dire de la date d’entrée en service jusqu’au 06/01/2020 date butoir pour la convention Wallo’Net

Lire la suite…

Présentation du projet de restauration de la Basilique - 15 mai à 19h30

Présentation du projet de restauration de la Basilique - 15 mai à 19h30

La Ville de Saint-Hubert et l'Agence wallonne du Patrimoine vous invite à la présentation du projet de restauration globale de la Basilique. Le mardi 15 mai 2018 à 19h30 en la Basilique même. En présence de Monsieur Jacques DAVIN, auteur de projet. Invitation cordiale à tous. Merci de confirmer votre présence au 061/26.09.66 secretariat@saint-hubert.be

Lire la suite…

Concession domaniale Place de l'Abbaye pour l'installation d'un restaurant éphémère

La Ville de Saint-Hubert offre en concession domaniale une partie la place de l'Abbaye en vue de l'installation d'un restaurant éphémère.

Lire la suite…

Collecte de vélos - 28 avril 2018

Collecte de vélos - 28 avril 2018

L'AIVE organise une collecte de vélos dans ses recyparcs le 28 avril prochain.

Lire la suite…

Le SPW ouvre ses portes le 6 mai prochain

Le SPW ouvre ses portes le 6 mai prochain

Le dimanche 6 mai 2018 et, le Service public de Wallonie ouvrira, exceptionnellement, les portes de 10 sites à travers toute la Wallonie : -Les services de la Géomatique à Salzinnes -Le futur centre Perex à Daussoulx -La régie autoroutière à Daussoulx -Le barrage de la Plate-Taille aux lacs de l’eau d’Heure -L’écluse de Lanaye -Le laboratoire de Châtelet -La barrière Mathieu à Tenneville -La Zone d’immersion temporaire à Jodoigne -Le Red-Cube à Jambes -Le Pôle de la pierre à Soignies

Lire la suite…

Enquête STABEL

évaluation de la situation financière et des conditions de vie des familles belges

Lire la suite…

Actions sur le document

mt.jpg

rsi.png

aérodrome.png